Créée en 2003, l’Association DMLA compte 1600 adhérents (dont plus de 1500 patients)

Créée en 2003, l’Association DMLA est une association de patients exclusivement dédiée à la DMLA.

Elle a aussi pour objectif d’écouter, informer et soutenir les personnes atteintes ainsi que leur entourage, mais aussi d’aider la recherche médicale et scientifique contre la DMLA.

L’Association DMLA vous propose des informations sur le dépistage, la prévention, le traitement de la maladie, vous apporte un soutien psychologique, des renseignements sur vos droits et des conseils de vie quotidienne.

L’Association DMLA propose

• Un numéro vert (appel gratuit d’un poste fixe), le 0800 880 660, joignable les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 9h30 à 13h et de 14h à 17h,
  • une adresse mail contactassodmla@gmail.com,
  • des bénévoles, dont les coordonnées peuvent être obtenues via l’association, assurent également une écoute téléphonique,