La toute dernière Lettre de l’Association DMLA est actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres. Dans ce numéro, vous retrouverez la synthèse des conférences d’experts qui se sont tenues lors de notre assemblée générale du 20 juin 2022.

Parmi les principaux sujets abordés dans ce numéro :

• DMLA, où en est la recherche ?

• nutrition lipidique et DMLA

• prédire pour mieux prévenir la DMLA

• une plateforme de thérapie génique au chic

• le rôle du psychologue à l’hôpital

• DMLA et conseils pour la vie quotidienne

• des filtres thérapeutiques pour la DMLA

• une appli pour sécuriser la prise de médicaments

• l’hypnose pour soulager l’angoisse des ivt ?

• Odysight, l’autosurveillance numérique…

La Lettre de l’Association DMLA est une revue trimestrielle de plus de 40 pages en caractères agrandis et en version audio. Sa vocation est d’informer sur la maladie, d’être à jour des dernières avancées de la recherche et de livrer des informations pratiques pour faciliter le quotidien des personnes souffrant de cette maladie.

La Lettre est incluse dans l’adhésion à l’Association DMLA pour un montant annuel de 30 euros, ouvrant à une déduction fiscale. Pour plus d’informations, contactez notre numéro vert gratuit au 0800 880 660 ou par mail à contactassodmla@gmail.com.

Catégories : Actualités