Diffusé tous les jours de la semaine à 13h40 sur France 5, le Magazine de la Santé est devenu une véritable institution en matière d’information sur tous les sujets de la santé et du bien-être. Préparant une émission sur la DMLA, l’équipe de journalistes a naturellement sollicité l’association, qui y avait déjà participé à plusieurs reprises.

Et c’est ainsi Mireille Martin, adhérente à l’antenne d’Issy-les-Moulineaux et récemment entrée au conseil d’administration de l’association, qui se rendra sur le plateau de France 5, le 8 février prochain, pour témoigner de son expérience avec la DMLA.

L’émission est en direct donc ne la manquez pas : France 5, le 8 février à 13h40. Elle sera aussi disponible sur le replay de France 5 : www.france.tv/france-5

Crédit photo : ©France Télévisions