DMLA, quelles sont les dernières avancées de la recherche ? Pour le savoir, ne manquez pas le 14 octobre prochain, de 19h30 à 20h30, la web-émission que l’Institut de la Vision consacre à ce sujet.

À regarder depuis chez vous sur un écran connecté, l’émission sera diffusée sur internet et animée par la journaliste Elisabeth Quin, aux côtés du Pr Michel Paques, co-directeur de l’équipe inflammation, dégénérescence et remodelage vasculaire dans les pathologies rétiniennes de l’Institut de la Vision et chef de service à l’hôpital des Quinze-Vingts, et Florian Sennlaub, co-directeur de l’équipe inflammation, dégénérescence et remodelage vasculaire dans les pathologies rétiniennes de l’Institut de la Vision. Une adhérente de l’Association DMLA sera également présente pour apporter son témoignage sur la maladie. Une bonne occasion de mieux comprendre la maladie, pour les patients, mais aussi pour les aidants.

Et si vous ne pouvez être disponible ce jour-là, un replay sera disponible quelques jours plus tard, nous ne manquerons pas d’ailleurs de vous mettre le lien ici.

Pour visionner l’émission, c’est très simple, il suffit de s’inscrire ici : https://www.institut-vision.live/fr.

Catégories : Actualités