En cette fin d’année, mobilisons-nous pour aider la recherche médicale sur la dégénérescence maculaire liée à l’âge (DMLA).

Les seuls moyens de financement de l’Association DMLA sont les cotisations des adhérents et les dons. Ces derniers nous sont indispensables pour servir nos quatre missions principales : écouter et soutenir les patients, informer le grand public, intervenir auprès des pouvoirs publics, soutenir la recherche.

Si vous êtes imposable, votre don à l’Association DMLA vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt de 66 % du montant de votre don, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.

Par exemple, un don de 100 € ne vous coûte que 34 € après déduction fiscale.

Pour bénéficier de cette réduction sur vos impôts 2022, votre don doit être émis avant le 31 décembre 2022. Un reçu fiscal vous sera adressé début 2023.

Les dons peuvent être effectués par chèque ou en ligne sur le site de l’Association : association-dmla.org.

Nous vous remercions par avance et nous comptons sur vous, pour les patients d’aujourd’hui et ceux de demain.

Photo : © fr.freepik.com/Katemangostar sur Freepik

Catégories : Actualités